L’Association "Passeurs d’Espérance" organise sa première "Journée de la Convivialité"

Faites de la musique libanaise en Essonne le 21 juin. Les Libanais et les Amis du Liban y sont conviés

mercredi 10 juin 2009 - 12h38, par Mediarabe.info

Logo MédiArabe.Info

L’Association Passeurs d’Espérance organise, pour la fête de la musique, sa première Journée de la Convivialité, à laquelle sont conviées toutes les associations libanaises en France, toutes confessions confondues, et les amis du Liban, afin de vivre et faire vivre l’espoir de la convivialité entre Libanais.

Tip A Friend  Envoyer par email | impression Imprimer cet article

Cette manifestation se veut avant tout festive et fédératrice d’initiatives au service des objectifs de l’Association. Elle permet à tous ces acteurs de faire connaissance et de voir ensemble comment œuvrer de manière encore plus efficace au service d’objectifs communs.

Les fondateurs et les adhérents de l’Association « Passeurs d’Espérance » se sont en effet fixés l’objectif de fédérer les Libanais de la diaspora autour d’une réflexion commune et de l’action en faveur du Liban, à la lumière de leur histoire, de leurs valeurs et de leur engagement. Et ce, dans le but de promouvoir une image positive du Liban et de sa nation, en œuvrant comme vecteurs d’unité et de convivialité entre les Libanais. Les membres de « Passeurs d’Espérance » entendent développer le Village libanais grâce à l’apport de leurs compétences et de leurs talents.

Pour reconstruire le Liban, les « Passeurs d’Espérance » comptent commencer par la promotion de la convivialité et de l’unité entre les Libanais, pour leur permettre de canaliser intelligemment leurs énergies. C’est ainsi qu’est née l’idée de la « première Journée de la Convivialité ».

Cliquez ici pour consulter le programme, l’adresse, les moyens de transport et pour vos inscriptions.

Cliquez ici pour télécharger le programme en format PDF.

MediArabe.info

© Nos informations, analyses et articles sont à la disposition des lecteurs. Pour toute utilisation, merci de toujours mentionner la source « MediArabe.info »