Un intéressant point de vue comptable : 2400 palestiniennes ont accouché à Gaza pendant la guerre, donnant naissance à 1500 garçons et 900 filles

Des naissances qui compensent les palestiniens tombés sous les missiles israéliens

samedi 24 janvier 2009 - 07h10, par Mediarabe.info

Logo MédiArabe.Info

Cette opération comptable est publiée samedi 24 janvier par le quotidien algérien « Ech-Chorouk », en page 2. Un point de vue intéressant qui enlève au Palestinien toute valeur humaine et qui confirme l’idée répandue selon laquelle les palestiniens l’emporteront grâce à leur démographie galopante.

Tip A Friend  Envoyer par email | impression Imprimer cet article

C’est ainsi que le quotidien algérien « Ech-Chorouk »nous apprend, le 24 janvier, qu’au cours des 22 jours de conflit à Gaza, plus de 1500 femmes palestiniennes ont mis au monde des garçons. Pendant la même période, le nombre des filles nées à Gaza a dépassé les 900.

Le quotidien ne s’étonne pas de ce déséquilibre flagrant entre le nombre des garçons et des filles (généralement, le rapport est de 51/49 en faveur des filles), et l’attribue à la volonté divine qui veut que les 1.330 martyrs palestiniens tombés sous les missiles sionistes soient compensés.

Le quotidien conclut en insistant sur l’attachement des Palestiniens à leur terre, et rappelle que Dieu a ainsi voulu que les Palestiniennes se transforment en fabriques de combattants pour lutter contre les missiles sionistes.

MediArabe.info

© Nos informations, analyses et articles sont à la disposition des lecteurs. Pour toute utilisation, merci de toujours mentionner la source « MediArabe.info »